Peinture liquide anticorrosion
- Au trempé : pièce de 1m de diamètre maximum
- Au pistolet en air-less ou à godet : pièce de dimension jusque 2mx2m
- En anti-corrosion
- Bi-composant en époxy, ou polyuréthane
Simplifier le parachèvement de vos pièces de fonderie
en nous confiant vos besoins en PEINTURE en complément de l’ébarbage,
en un seul endroit et sans coût supplémentaire de manipulation ou de transport
Peinture liquide des pièces en acier et en fonte
La peinture liquide est le revêtement le plus classique. EETM l’applique au trempé, au pistolet godet ou au pistolet airless. En séchant, la peinture forme un film solide, adhérent et durable.
La peinture liquide permet l’application de différents systèmes de peinture afin de répondre aux différentes contraintes d’un cahier des charges et aux différentes spécificités attendues.
La peinture liquide s’adapte à tous types de demande de peinture permettant une variété d’application, de types de pièces, de volume sans la contrainte liée à un four (température, taille des pièces…).
Pour une excellente protection de pièces conjuguée à une finition exigeante et esthétique, E.E.T.M a recours à des peintures projetées par pistolet pneumatique basse pression ou airless.
BAC AU TREMPÉ pour peinture antirouille
Nous avons 2 bacs pour application soit en noire soit en rouge-brun pour des pièces allant jusqu’1m de diamètre et qui sont ensuite mises sur rail de manutention pour retouche des zones de rétention de peinture et de bulles d’air.
Le choix de la couleur est donc limité mais ce sont des peintures provisoires qui seront recouvertes par les peintures finales et permettent un rapport qualité-prix très compétitif.
PEINTURE EN CABINE au pistolet
La cabine de peinture permet de traiter des pièces allant jusque 2mx2m, en très petites séries ou des séries plus importantes : un rail de manutention la traverse et permet le temps de séchage.
Nous utilisons la technologie air-less pour l’application des peintures antirouilles de couleur différentes (brun-rouge, gris…) et des peintures de finition type Galmakyd. Ces peintures sont soit en bac mélangeur soit en fût, suivant les usages plus ou moins régulier.
Nous utilisons le système avec pistolet à godet pour des peinture bi-composant de type Epoxy ou Polyuréthane.